Dans le cadre du Programme d’aide alimentaire aux Québécois « Aidez-nous à nourrir l’espoir » des pâtes Catelli, Giovanni Apollo a pris part à une cérémonie tenue dans les entrepôts de Moisson Montréal pour souligner la remise de 500 000 portions de pâtes aux banques alimentaires de la province. 11 400 portions de pâtes seront livrées à Moisson Estrie.

À cette occasion, M. Pierre Bélisle, de Catelli, a rappelé l’importance de ce programme : « Depuis 2007, Catelli aura contribué à la distribution gratuite de plus de 4 millions de portions au Québec ! Catelli soutient fièrement ce programme qui vient en aide aux banques alimentaires dans une période où les réserves sont souvent à leur plus bas. »

Pour une 3e année consécutive, Catelli a créé un livre de recettes numérique qui comprend des recettes de plusieurs chefs réputés au Canada, dont une recette de Giovanni Apollo. Pour cette édition, le chef devait y inclure les ingrédients choisis par un athlète de renom; le joueur Alexandre Laganière des Carabins de Montréal (absent sur la photo). Le livre est disponible à www.catelli.ca ou sur la page Facebook de Catelli.

De gauche à droite : Pierre Bélisle, gérant de développement des affaires nationales, ventes pour Catelli, Geneviève Côté, directrice générale de Moisson Estrie et Giovanni Apollo.