image003

 

 

 

Résultats – Campagne SAQ Vins généreux 27 au 29 mai 2016

Nous tenons à remercier la SAQ ainsi que les Québécois qui ont participé au Grand week-end généreux au profit de Banques alimentaires du Québec !

Les Québécois ont répondu à l’appel afin de soutenir l’aide alimentaire et se sont rendus en grand nombre dans leur succursale SAQ pour participer au Grand week-end généreux. Grâce aux dons des clients et à la contribution de la SAQ de 1 $ par vin blanc vendu un chèque de 19 990$ sera remis à Moisson Estrie, membre du réseau des Banques Alimentaires du Québec.

Un vin blanc pour une bonne cause

« La SAQ a fait de l’aide alimentaire sa cause et nous sommes très heureux que nos clients aient répondu à l’appel, encore cette année. Cet engagement est important, car la campagne a lieu au moment de l’année où les provisions des banques alimentaires sont au plus bas », a déclaré Alain Brunet, président et chef de la direction de la SAQ.

« La contribution de la SAQ et de ses clients représente chaque année un don en argent important pour nous. Cette campagne est vitale pour les organismes de notre région ainsi que pour Moisson Estrie qui répond à plus de 1500 demandes d’aide alimentaire chaque mois», a déclaré Geneviève Côté, directrice générale de Moisson Estrie « Pour Moisson Estrie, recevoir 1 $ permet de remettre une valeur de 12$ de nourriture à une personne ou à une famille dans le besoin.»