Prix d’excellence pour Bernard Lachance

Prix d'excellence AGESSS Bernard Lachance
Photo: Dans l’ordre habituel, Yves Bolduc, président-directeur-général de l’AGESSS, Bernard Lachance, directeur des opérations de Moisson Estrie et récipiendaire du Prix d’excellence, et Martine Couture, présidente d’honneur du Prix d’excellence 2016.

 

Moisson Estrie a le bonheur de souligner un prix d’importance accordé à son directeur des opérations, Bernard Lachance. Ancien gestionnaire du réseau de la santé et des services sociaux, monsieur Lachance s’est vu remettre le Prix d’excellence pour la région de l’Estrie lors de la 16e soirée annuelle de L’Association des gestionnaires des établissements de santé et de services sociaux (AGESSS) tenue le 27 octobre dernier.

 

Bernard Lachance est reconnu par ses pairs comme un homme d’action engagé dans sa communauté. Sa carrière l’a mené de Matane à la Mauricie, jusqu’en Estrie où il s’est démarqué comme chef des services techniques, alimentaires et stérilisation du CSSS du Val Saint-François. Il s’est impliqué activement tout au long de sa carrière, notamment à titre de président de la section spéciale qui regroupait jadis les CSSS Val Saint-François, des Sources, Coaticook ainsi que les CRDE et l’Agence de santé de l’Estrie.

 

Après avoir pris sa retraite en mars 2016, Bernard Lachance a joint l’équipe de Moisson Estrie comme directeur des opérations. Alors que Moisson Estrie planifie son déménagement vers des locaux mieux adaptés, l’arrivée de Bernard Lachance nous permet d’entrevoir cette nouvelle étape avec confiance et enthousiasme. Son expertise de gestionnaire, combinée à ses valeurs d’entraide et d’engagement, font de lui un acteur de premier plan pour l’accomplissement de la triple mission de Moisson Estrie. Soucieux de maximiser les moyens disponibles pour mieux atteindre ses objectifs, il orchestre de main de maître au quotidien nos ressources humaines et matérielles en s’assurant de créer un climat où on l’on performe dans le plaisir.

 

Moisson Estrie est fier de pouvoir compter sur sa précieuse contribution et félicite Bernard Lachance pour l’honneur bien mérité !

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *