La 7e collecte annuelle de l’Archidiocèse de Sherbrooke au profit de Moisson Estrie

L’été approche, synonyme de vacances et de plaisir. Mais pour les familles vivant une situation d’insécurité alimentaire, les besoins ne font pas relâche. Les banques alimentaires reçoivent une grande quantité de dons lors de la période des Fêtes mais ces réserves s’épuisent à ce temps-ci de l’année. Mgr Luc Cyr, archevêque de Sherbrooke, appelle donc à la solidarité des paroissiens en lançant la 7e collecte de denrées non périssables et de dons en argent de l’Archidiocèse de Sherbrooke. Pâtes alimentaires, conserves, collations, produits d’hygiène personnelle… voilà des suggestions de dons précieux qui nous permettront de regarnir nos tablettes et de poursuivre nos services de dépannage alimentaire durant la période estivale.

Parce que l’insécurité alimentaire dans notre région nous concerne tous. Parce qu’on ne peut pas être indifférent au fait que plusieurs familles autour de nous ne mangent pas à leur faim. Parce que nous sommes tous susceptibles d’avoir besoin d’un service de dépannage alimentaire à un moment ou l’autre de notre vie; une perte d’emploi, une maladie, et tout bascule rapidement.

Les 8 et 9 juin prochains, joignons-nous aux célébrations de notre paroisse et donnons généreusement pour faire une différence dans notre communauté.
Toutes les informations au: http://diocesedesherbrooke.org/

 

L’équipe de Moisson Estrie

Partagez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *