Nos précieux bénévoles

Du cœur à l’ouvrage et le goût de donner

Bénévoles emballage de Noël

Entrer dans les locaux de Moisson Estrie, c’est se retrouver au milieu d’une véritable ruche où s’affairent des dizaines d’abeilles ouvrières.

Que ce soit au centre de tri, à la cuisine ou au magasin, nos bénévoles investissent leur temps et leur bonne humeur, afin de faire une différence de taille dans la lutte contre la faim.

Un merci chaleureux à tous ces bénévoles au grand cœur qui effectuent pour Moisson Estrie un travail si précieux.

Bénévoles de l'école secondaire Le triolet

Le travail bénévole est au cœur de l’action de Moisson Estrie et se déploie dans toutes nos sphères d’activité. Tous les jours, des gens offrent leur temps pour aider en cuisine, à l’entrepôt, à l’épicerie sociale, à l’administration, à l’intervention et sur différents comités et projets spéciaux.

La contribution des bénévoles est essentielle à l’accomplissement de notre mission, et certains d’entre eux sont parmi nous depuis plusieurs années.

Bénévole Carole

Plus de

370

bénévoles se sont impliqués durant la dernière année

Pas moins de

32 042

heures de travail effectuées en bénévolat

L’équivalent de

17

personnes à temps plein (35h/semaine)

Si vous souhaitez vous impliquer auprès de Moisson Estrie sous forme de bénévolat, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Bénévoles

Identification

Adresse
Adresse
Langue(s) parlée(s)
Maximum upload size: 2.1MB

Heures obligatoires

Intérêt pour le type de bénévolat

Section

AM
PM
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi

Section

Décharge de responsabilité

Par la présente, Moisson Estrie se décharge de toute responsabilité légale quant aux risques de contamination par la Covid-19. Le bénévole connait et comprend les risques et les limitations associés à son travail au sein de l’organisme communautaire.

Chaque bénévole doit impliquer sa responsabilité individuelle en respectant les directives d’hygiène de la Santé Publique afin de se protéger ainsi qu’autrui. Si un bénévole présente l’un des symptômes de la Covid-19, il doit en aviser immédiatement Moisson Estrie et son bénévolat sera suspendu pour une période minimale de 14 jours.

Acceptez-vous la décharge de responsabilité pour la Covid ? *