Dans la communauté avec RCGT

Il y a tout plein de façons d’aider Moisson Estrie! Le 15 septembre dernier, plus d’une centaine d’employés du bureau sherbrookois de Raymond Chabot Grant Thornton sont venus donner un coup de main à l’organisme, dans le cadre de leur journée d’implication sociale annuelle “RCGT dans la communauté”. C’est Christiane Caisse, directrice principale du service stratégie et performance financière, et Martine Guillemette, directrice principale de la certification chez RCGT, qui ont organisé cette journée toute spéciale avec notre responsable des ressources humaines, Marie-Sol Pronovost.

En plus de participer au bon déroulement de nos activités régulières à l’entrepôt et dans notre cuisine de transformation IMMEX Société Immobilière, l’équipe de RCGT a aussi travaillé sur différents plateaux en lien avec la relocalisation de Moisson Estrie. Entre autres tâches, les casiers de nos bénévoles ont été repeints, une couche de fond a été appliquée sur un grand mur en prévision d’une murale artistique thématique, et une aire de repos extérieure avec gazebo et tables de pique-nique a été installée. Tout le monde s’est impliqué avec efficacité et bonne humeur, par une journée aussi ensoleillée que caniculaire!

Moisson Estrie remercie chaleureusement toute l’équipe de RCGT pour son aide précieuse, symbole de l’engagement de cette entreprise dans notre communauté. Merci aussi à nos généreux commanditaires, pour leur contribution en matériel et en service:

Excavation René St-Pierre

Loutec  de  Fleurimont

Pavé Design

Peinture De Armond

Polytek 

Restauration MGM

Pour offrir une journée de bénévolat chez Moisson Estrie avec votre équipe d’entreprise, contactez-nous!

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *