Le Grand McDon appuie Moisson Estrie cette année!

Le 8 mai prochain se déroulera la 26e édition du Grand McDon. Cette journée où les restaurants McDonald’s s’unissent pour amasser des fonds pour différentes causes améliorant la qualité de vie des enfants.

Ici à Sherbrooke, Monsieur Mario Iannuzzi, propriétaire de 5 restaurants McDonald’s, a choisi d’appuyer cette année la cause de Moisson Estrie lors du Grand McDon. Quel précieux coup de main à notre mission de lutte contre l’insécurité alimentaire!

Pour chaque sandwich Big Mac, repas Joyeux festin et boisson chaude McCafé vendus, 1$ sera versé à Moisson Estrie. Et puisque, chez nous, 1$ équivaut à 13$ en denrées alimentaires, ce sont plusieurs familles et enfants de notre région que nous serons en mesure de nourrir.

Depuis 11 ans, ce sont plus de 210 000$ qui ont été amassés lors du Grand McDon aux restaurants McDonald’s situés sur la rue King Ouest, au Wal Mart, à Lennoxville, à St-Élie et à Rock Forest. Un grand merci à Monsieur Iannuzzi, ses employés et ses clients pour cette  généreuse initiative qui fait une différence bien concrète dans notre communauté.

Le 8 mai, on fait une pierre deux coups! On déguste un bon repas McDo et on contribue à la mission de Moisson Estrie. Les sommes amassées soutiendront nos services de distribution de denrées aux organismes communautaires et de dépannage alimentaire aux familles et enfants dans le besoin.

L’équipe de Moisson Estrie

Partagez